TOP
SHOW



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (4M) Colocation d'enfer sur Knocking on Mémé's Door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zbou
zbou



• Nous a rejoint le : 16/07/2015
• Messages postés : 12
• Age : 29

(4M) Colocation d'enfer sur Knocking on Mémé's Door Empty
MessageSujet: (4M) Colocation d'enfer sur Knocking on Mémé's Door   (4M) Colocation d'enfer sur Knocking on Mémé's Door EmptyJeu 16 Juil - 19:05

Hey hey hey


Je viens vous présenter une bande de colocataires assez marginaux x) Ils ont posé leur valise dans la p'tite ville de Belle Fleur sur le forum de Knocking on Mémé's door ( http://komd.forumactif.org/ ). Une bande coloc qui se tirent dans les pattes par amour et se font des délires de ouf tout le temps. Pas le temps de souffler qu'il y en a déjà un qui est parti refaire une connerie.
L'idée c'est qu'on soit une bande de potes qui profitent de leur jeunesse en colocation. Alors avec ma pote on joue deux filles et du coup on cherche 4 mecs pour les supporter !

Je vous présente déjà les filles pour commencer !



Arsyn E. Circus

prise La folle ¤ Elle c’est Arsyn mais tout le monde l’appelle la folle, la dingue ! C’est le genre de meuf qui picole du café, qui fait des insomnies et qui est toujours là pour mettre l’ambiance ! Elle est drôle mais aussi très chieuse : quand il y a une embrouille, elle vient balancer l’huile qu’il manquait sur le feu !

Dakota A. Green

prise La tête brûlée¤Elle c’est Dakota mais on la surnomme « la chose » ! C’est une vrai guedin de ouf ! Toujours à chercher des poux là où il n’y en a pas, juste pour occuper ses temps libres…

Et maintenant les mecs recherchés. Les avatars, les prénoms, leur histoire sont négociable. On vous demande juste de suivre les liens !


Zedd

libre le petit bébé ¤ Zedd,c’est notre petit bébé à tous ! C’est le plus petit, le plus fragile et surtout le plus mignon de la bande. Parisa adore lui balancer des trucs à la tronche ou jouer avec lui, les garçons essayent de lui maintenir le peu de virilité qui sommeille en lui… Bref, c’est le petit chouchou quoi !

Idées avatar¤ George Shalley, ...

Liens ¤ Dakota le chouchoute et Arsyn le taquine constamment. A préciser après.

Harry

libre le boulet¤Le mec pas drôle, qui se croit sexy, macho, égoïste et fatiguant ??? Et bah c’est lui ! Dur dur de supporter « toc toc ! qui est là ? sarah ! sarah qui ? sarah croche » dix fois de suite mais, on l’aime bien quand même ! C’est le clown de service qui ne rate pas une occaz ‘ d’amuser la galerie mais c’est un mec en or sur qui on peut véritablement compter ! … Par contre, ne l’invitez pas à une soirée, ça pourrait  se retourner contre vous ! Imaginez un gros nounours en mode « Tu sais que toi je t'aime hein !! Tu le sais t'es mon poto à moi et c'est tout ! L'premier qui vient dire le contraire, j'te le bouffe ».

Idées avatar¤ JJ Hamblett, Charlie George (Only the young), ...

Liens ¤ Dakota le trouve très drole et lui fait entièrement confiance. Pote d'enfance de Alphonce. A préciser après.



Alphonse

libre l'intello ¤ Bon déjà, tout le monde l’appelle Al’ parce qu’Alphonce c’est vraiment le sommet du ringard ! Ensuite… Et bien il est aussi weird que son prénom ! Il a toujours réponse à tout et à vrai dire quand on lui pose une question qui n’en est pas une, qu’il répond… T’as juste une idée en tête : le tarter ! Pareil quand il commence à parler avec des mots que lui seul connaît : on a envie de le frapper ! Mais c’est notre tête pensante et on en a grandement besoin dans cette équipe de dégénérés…
Idées avatar¤ Jaymi Hensley , ...

Liens ¤Pote d'enfance de Harry. A préciser après.  

Louis

libre le drogué¤La dernière roue du carrosse, celle sur qui il ne faut pas trop compter : Louis ! Il est toujours défoncé et donc, il est feignasse et taré ! Une fois, il a même balancé un tableau par la fenêtre ! Les garçons rigolaient comme des baleines pendant que les deux filles échangeaient quelques mots sur le dernier haut qu’elles avaient acheté. Malgré un sourcil en l’air d’Alaska, plus rien n’étonnait la bande venant de lui… Alphonce est souvent derrière lui pour surveiller ! Comme la fois du fameux cadre, c’est un peu beaucoup le seul qui ait été voir s’il n’y avait pas de mort… Juste après quoi il a osé dire « bon c’est bon ! Il n’y a pas de mort !! Je retourne lire mon livre ! »… Même Al’ n’est pas surpris, v’voyez ?!!

Idées avatar¤ Zayn Malik, JJ Hamblett, ...

Liens ¤Ami de longue date d'Arsyn. A préciser après.


Voilà en espérant que ça vous plaise assez pour foncer venir les prendre !! Si vous avez la moindre question n'hésite pas ! On a vraiment laissé libre pour que vous vous appropriez le personnage, on veut pas forcer les choses. C'est juste pour faire des rps de dingues dans la joie et la bonne humeur ! Alors si vous voulez juste vous éclatez alors choisissez l'un de ses beaux mecs et venez nous rejoindre !!

Aller bisouilles la compagnie ♥
Revenir en haut Aller en bas

(4M) Colocation d'enfer sur Knocking on Mémé's Door

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •la boîte à outils spéciale rpg• :: • chercher, proposer, trouver ! :: • recherche de scénarios-