TOP
SHOW



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Règles générales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aymili.
aymili.

ADMINISTRATRICE


• Nous a rejoint le : 10/03/2015
• Messages postés : 225
• Age : 30
• Région : Basse-Normandie

• Règles générales. Empty
MessageSujet: • Règles générales.   • Règles générales. EmptyMar 10 Mar - 19:03


 
Le Règlement
« La tournée des jeux de rôles »

 

Bonjour à toi, ô invité ou tout nouveau membre, d'ailleurs si tel est le cas, bienvenue à toi !
Nous allons tenter de faire au plus court, car nous savons que le règlement n'est jamais une partie de plaisir, mais un forum, quel qu'il soit, se doit d'avoir son règlement s'il ne veut pas que l'anarchie s'installe.

Le principe de RPG TOUR

RPG TOUR est un forum de référencement. Vous avez ici la possibilité de faire référencer votre forum, avec votre sous forum que vous aurez la possibilité de gérer. Vous pourrez donc, en plus de votre fiche de publicité, proposer vos postes vacants, les scénarios des membres, poster les events en cours, vous faire un sujet pour nous donner des nouvelles (nouvelles inscriptions, départs, animations en cours...), c'est un partie complètement libre pour promouvoir votre forum !
Mais avant d'en arriver à un forum qui tourne, tout part d'un projet. Ici vous avez également la possibilité de parler de vos projets afin de trouver des gens prêts à vous aider, ou juste intéressés pour s'y inscrire à son ouverture. Il existe également une partie recherche et petites annonces, parce-que si l'on a son propre forum, on peut également avoir envie d'en découvrir d'autres, tout en ayant déjà un scénario en tête (ou pas du tout, d'ailleurs).
En bref, RPG TOUR est un forum qui fait de la pub pour les RPG, qui parle RPG, et qui veut aider les RPG, et ce sans fioritures.

Dans un premier temps

• Lors de votre inscription, la première chose que vous aurez à faire est de vous présenter dans la partie adéquat. Ce passage est obligatoire, non pas pour vous embêter, mais tout simplement pour pouvoir vous attribuer votre groupe.
• Vous pourrez ensuite proposer au référencement votre forum. Attention, en faisant référencer votre forum, vous aurez un forum complet qui y sera consacré pour en montrer un maximum. Vous vous engagez donc à tenir votre partie à jour et à nous donner des nouvelles régulièrement.
• Tout forum référencé qui ne donnera plus signe de vie depuis plus d'un mois sera supprimé.

Le forum tout entier

L'on vous demande simplement d'être respectueux.

• Le respect doit s'imposer sur tout le forum.
• "Bonjour" et "merci" sont un minimum.
• La langue française est belle, et nous y tenons ! Alors merci de ne pas en inventer une autre lorsque vous discutez avec d'autres membres, même dans le flood et les jeux.
• Nous vous demandons d'attendre un minimum de deux jours avant d'upper un sujet, quel qu'il soit.
• Aucun lien menant vers un autre forum ne devra apparaître dans les signatures.
• Les seuls endroits où sont tolérés les liens externes, en dehors des parties de référencements, sont dans les recherches et petites annonces.
• Il est interdit de faire de la pub par mp
• Les forums non rpg ne sont pas tolérés.
• Tous les rpg sont admis, cependant vous devez nous le signaler s'ils sont interdits aux moins de seize ou dix-huit ans.
• Aucun conflit ne devra se régler sur le forum ni même sur la chatbox.
• Et concernant les avatars, pour une question d'uniformité nous vous demandons d'en avoir un aux dimensions 200*320px.

Le règlement est susceptible d'être modifié à tout moment.

 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtour.forum-pro.net

• Règles générales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •avant tout• :: • page d'accueil-