TOP
SHOW



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de staff pour un forum pas encore ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrWeaver



• Nous a rejoint le : 19/07/2015
• Messages postés : 9

Recherche de staff pour un forum pas encore ouvert Empty
MessageSujet: Recherche de staff pour un forum pas encore ouvert   Recherche de staff pour un forum pas encore ouvert EmptyVen 24 Juil - 12:33

Bonjour tout le monde.

Voilà, en quête d'un forum RPG, j'aimerai ouvrir un forum style pensionnat. L'idée vient de Never Utopia (la personne l'a mis en libre service car elle a trop de projet en cours et qu'elle ne peut pas gérer un nouveau forum). Le contexte est presque prêt (j'ai déjà fait des modifications mais il reste quelques points à éclaircir).

Contexte:

Pour les groupes, seulement quatre (ce qui est déjà pas mal), l'idée étant que seuls les personnes dans l'établissement soient "comptabilisés" (donc aucun groupe "extérieur" ne sera créé).

Groupes:

J'aurai donc besoin de personnes motivées pour la création du forum (j'avoue, je ne touche pas à tout ce qui est codage etc...) et gérer avec moi le tout.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
DrWeaver



• Nous a rejoint le : 19/07/2015
• Messages postés : 9

Recherche de staff pour un forum pas encore ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour un forum pas encore ouvert   Recherche de staff pour un forum pas encore ouvert EmptyJeu 24 Sep - 0:23

up
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs



• Nous a rejoint le : 25/07/2015
• Messages postés : 220
• Région : Picardie, vous savez, la région juste au dessus de Paris :p

Recherche de staff pour un forum pas encore ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour un forum pas encore ouvert   Recherche de staff pour un forum pas encore ouvert EmptyJeu 24 Sep - 15:34

Il a l'air sympa, mais je ne pourrais pas aider, ni même aller dessus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de staff pour un forum pas encore ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff pour un forum pas encore ouvert   Recherche de staff pour un forum pas encore ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de staff pour un forum pas encore ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •la boîte à outils spéciale rpg• :: • chercher, proposer, trouver ! :: • recherche de staff-