TOP
SHOW



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dompteusedelutins
Dompteusedelutins



• Nous a rejoint le : 25/07/2015
• Messages postés : 20
• Région : Bretagne

Scénario des membres Empty
MessageSujet: Scénario des membres   Scénario des membres EmptyDim 2 Aoû - 18:48

Bonjour à tous Scénario des membres 353837506
C'est dans cette section que seront répertoriés les scénarios tant attendus par nos merveilleux membres Scénario des membres 998927976




Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici.
.

Prénom P. Nom



♦️ 22-23 ans ♦️ Etudes/Métier ♦️ Statut ♦️ Ft Willa Holland (totalement négociable) ♦️ TAKEN







Qualités : qualité ✘ qualité ✘ qualité ✘ qualité ✘ qualité ✘

Défauts : défaut ✘ défaut ✘ défaut ✘ défaut ✘ défaut ✘

Description du personnage

Je ne serai pas chiante, parce que je veux que vous vous approprié RÉELLEMENT le personnage. Il y a seulement quelques points à respecter, mais l'histoire, dans son ensemble, est entièrement libre. Que vous décidiez de jouer un garçon ou une fille ne me dérange aucunement. Pour les besoin de la fiche du scénario, j'ai utilisé Willa Holland, mais vous pouvez changer à votre guise.

-X est né(e) en 1992-93. Je veux une certaine différence d'âge entre votre perso et le mien, parce que Sara n'a pas eu la chance de grandir avec son père, qui les a abandonnés -elle et sa mère- avant sa naissance.
-X voit son père comme son modèle, son héros, l'homme à toujours été présent dans sa vie.
-Il/Elle peut venir d'une famille a revenu modeste ou aisé, mais il/elle n'a pas vécut dans la misère.
-Le père de X doit être atteint d'une maladie incurable. Étant sur le point de rendre son dernier soupir, il a révélé à sa femme et leur enfant, l'existence d'une soeur aînée.
**Il faut savoir que Sarabella ne sait absolument rien de son géniteur, elle n'est donc pas au courant de votre existence et ce sera à vous de faire les premiers pas pour la retrouver. Par le fait même, elle porte le nom de famille de sa mère. Le votre devra donc être différent.

♦️ Liens ♦️ Liens ♦️ Liens ♦️ Liens ♦️







Sarabella Mia Murray

Demi-soeur
Sara est la fille aînée du père de X. Ce dernier les a abandonné, elle et sa mère, avant même sa naissance. Il n'a donc jamais reconnu sa paternité. Le lien entre nos deux personnages sera à développer en RP, on peut partir sur une base compliquée. Par exemple, Sara sera probablement sous le choc, de découvrir qu'elle a une jeune soeur, ou frère (selon votre préférence), alors que son géniteur n'a jamais tenté de la contacter. Tous les deux pourront se rapprocher graduellement, au fil de nos sujets.



©️ fiche : Mag' - avatar : letmehelp - gifs : tumblr & the 6



Dernière édition par Dompteusedelutins le Mar 18 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-excelsior.forumactif.com
Dompteusedelutins
Dompteusedelutins



• Nous a rejoint le : 25/07/2015
• Messages postés : 20
• Région : Bretagne

Scénario des membres Empty
MessageSujet: Re: Scénario des membres   Scénario des membres EmptyDim 16 Aoû - 15:32




Le seul amour de ma vie me fait peur.
.

Tobias  Clarkson



♦  25 ans ♦ Etudes/Métier à choisir mais pas la même chose que Chalotte ♦ Célibataire ♦ Ft Matthew Lewis ♦ FREE







Qualités :Attentionné✘ Romantique ✘ Sérieux quand il le faut ✘Blagueur✘ Créatif ✘

Défauts : Jaloux✘ Impatient✘ Gourmand ✘ Sang chaud ✘ nerveux ✘

Description du personnage

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi. Je suis né et je vis une vie tranquille de célibataire, je profite peu car je suis sérieux pour mon âge. Je vais toujours au même café, toujours à la même heure et je prend toujours la même chose: un frappucino chocolat. Et tout les jours elle est là. Assise à la même table. Quand j'arrive elle est déjà là. Quand je pars elle est déjà partie. Elle part toujours à la même heure. J'aimerais bien un jour bousculé notre quotidien et aller la voir, aller lui dire qu'elle est belle, qu'elle m'intrigue et que j'aimerais la voir ailleurs que sur le morceau de tissus de la banquette où elle est tous les jours. Pourtant, je sais ce qu'elle est, je l'ai déjà entendu parler au téléphone de sa belle voix. Elle fait un métier qui me fait peur. J'ai peur pour elle, j'ai peur qu'un jour, elle ne soit pas assise sur la banquette rouge. J'ai peur qu'un jour, j'allume la télé et qu'on me dise aux infos qu'une jeune profiler est morte suite à une agression pendant son travail...Et pourtant je ne peux pas lui dire...Je suis amoureux d'une fille que je ne connais pas...Et ça m'intrigue...

♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦







Charlotte Duham

Futur petite-amie
Comme je le disais plus haut, cette fille m'intrigue. J'ai envie d'aller la voir, elle est si belle. EN fait, je me lève chaque matin pour elle, en me disant que je ne perd pas mon temps à me levé pour aller travaille. Dès que je vois ses yeux, ma journée est bonne et je peux aller travailler tranquillement. Je suis amoureux et j'espère un jour pouvoir lui dire.



© fiche : Mag' - avatar : CREDITS - gifs : CREDITS





Bonjour tout le monde!


Je vous propose un petit scénario (C'est la première fois que j'en fais un alors soyez indulgent) Je laisse beaucoup de liberté pour le personnage. Je veux juste que certaine chose soient respectées telles que :

-L'avatar est NON NÉGOCIABLE
-L'âge peut varié mais pas trop vieux non plus
-L'histoire est une idée comme ça, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!
-Le caractère peut être changé!
-Le Nom et PRenom peut être changer mais faut me prévenir!

Voilà, j'espère que vous me ferez plaisir et que vous viendrez. Promis je te ferais plein de bébés! :20:


Dernière édition par Dompteusedelutins le Dim 6 Sep - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-excelsior.forumactif.com
Dompteusedelutins
Dompteusedelutins



• Nous a rejoint le : 25/07/2015
• Messages postés : 20
• Région : Bretagne

Scénario des membres Empty
MessageSujet: Re: Scénario des membres   Scénario des membres EmptyDim 16 Aoû - 15:33




It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonight. Hurt me. There's two of us. We're bristling with desire. The pleasure's pain and fire. Burn me.
.

Prénom P. Nom



♦️ Au moins 30 ans ♦️ Etudes/Métier ♦️ En couple/Fiancé ♦️ Ft Gaspard Ulliel ♦️ TAKEN







Qualités : Intelligent ✘ Déterminé ✘ Drôle ✘ Protecteur

Défauts : Têtu ✘ Fier ✘ Rancunier ✘ Impulsif

Description du personnage

L'histoire est complètement libre. Je n'impose rien pour ne pas te bloquer. Mais devant une feuille blanche, il peut être également difficile de savoir par où commencer. Je glisse donc quelques idées qui n'ont rien d'obligatoire. Scénario des membres 1640171738 Dans ce cas, le lien sera à redéfinir, mais on trouvera sans aucun doute une idée qui claque !

- Il peut être originaire de New York ou non. Il peut même ne pas être originaire des Etats-Unis.
- Il est en couple ou meme fiancé sur le point de se marier même si tout n'est pas rose avec sa dulcinée. (De quoi pimenter nos Rps)
- Il a un fort caractère mais n'est pas difficile à vivre pour autant. Il sait en général ce qu'il veut. Il est plutôt protecteur avec les gens qu'il aime.

Dans tous les cas, n'hésite pas à me contacter si tu en ressens le besoin. :11:

♦️ Liens ♦️ Liens ♦️ Liens ♦️ Liens ♦️







Swann J. Eberhart

Fire Meet Gasoline
Ils sont l'un pour l'autre une véritable tentation. Swann ne veut pas être une briseuse de ménage et encore moi une maîtresse. Peu importe ce qu'elle ressent, elle le gardera pour elle même si elle sent qu'entre eux, tout est loin d'être purement platonique.
Depuis quelque temps, il sent que son histoire n'a plus la même passion et que les sentiments s'essoufflent. Mais il s'accroche parce que l'amour c'est aussi se battre quand les choses se gâtent. Mais quand Swann croise sa route, la journaliste représente l'ultime tentation et le met face à la réalité de ses sentiments fanés



©️ fiche : Mag' - avatar: Mag' - gifs: Tumblr



Dernière édition par Dompteusedelutins le Mar 18 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-excelsior.forumactif.com
Dompteusedelutins
Dompteusedelutins



• Nous a rejoint le : 25/07/2015
• Messages postés : 20
• Région : Bretagne

Scénario des membres Empty
MessageSujet: Re: Scénario des membres   Scénario des membres EmptyMar 18 Aoû - 1:45




On s'en fou de ce que sont vraiment les gens..
.

Prénom P. Nom



♦  25-27ans ♦ Au chômage, braqueur/voleur ♦ Célibataire ♦ Ft Colton Haynes ♦ TAKEN







Qualités : qualité ✘ qualité ✘ qualité ✘ qualité ✘ qualité ✘

Défauts : défaut ✘ défaut ✘ défaut ✘ défaut ✘ défaut ✘

Description du personnage

J'aime bien laisser de la liberté à la personne qui choisit le scénario. Tout est au choix, j'ai vraiment envie que vous prenez du plaisir à le jouer alors je n'impose pas d'histoire.

Par contre, c'est un mec peu fréquentable et c'est un petit voyou... Je vous laisse l'opportunité de développer la raison pour laquelle il est devenu comme cela.

Etant une accro à la série Arrow, j'aimerais faire un peu la même chose  :@@:  sauf que ce sera un peu plus long entre eux pour qu'ils se mettent ensemble, sinon ce n'est pas très drôle aha

♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦







Emily T. Richardson

Future petite amie
Ils n'ont rien en commun et pourtant Emily va s'intéresser à lui. Elle est attirée par lui et veut l’aider, elle est comme ça et elle ne changera pas. Parce qu’au fond, le jeune homme n’a pas l’air si méchant que ça et il est encore possible de changer, c’est ce que Emily veut, qu’il change ! Puis au fur et à mesure, ils vont se rapprocher et le jeune homme acceptera son aide en voyant qu’Emily est vraiment sincère et qu’elle tient à lui (a)  



© fiche : Mag' - avatar : CREDITS - gifs : CREDITS



Dernière édition par Dompteusedelutins le Mar 18 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-excelsior.forumactif.com
Dompteusedelutins
Dompteusedelutins



• Nous a rejoint le : 25/07/2015
• Messages postés : 20
• Région : Bretagne

Scénario des membres Empty
MessageSujet: Re: Scénario des membres   Scénario des membres EmptyMar 18 Aoû - 1:52




Maybe just the touch of the hand
.

Lana Evelyn Marshall



♦ 32 ans ♦ Chirurgienne traumatologue ♦ Statut au choix (Célibataire ou Mariée)♦ Ft Amber Heard ♦ FREE







Qualités : Sensible ✘ Naïve ✘ Ambitieuse ✘ Humaine ✘ Dévouée ✘

Défauts : Distraite ✘ Dépensière ✘ Pessimiste ✘ Grossière ✘ Orgueilleuse ✘

Description du personnage

Je préfère vous laisser le soin de vous imaginez Lana comme vous la voulez. En faite, tout ce que je tiens à vous dire c'est qu'elle est dans une famille très très aisée, qu'elle a entendu parlé de son "Ancienne vie" comme elle le dit, qu'elle a une vie facile, elle adore son travail et se dévoue un max pour ses patients, préférant faire tous pleins d'heures supplémentaires pour sauver le monde. Sinon... vous avez le choix de la faire célibataire, mariée, avec ou sans enfant,... pour les qualités et défauts, à vous de choisir, ce sont seulement des pistes.

♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦







Alex D. Parker

Nature du lien
Alex est sa soeur, qu'elle n'a jamais connu du au fait qu'ils se sont fait adopté ou abandonné très jeune. Ils se sont rencontrés lorsque Alex fut atteinte d'une balle lors d'une opération et c'est Lana qui l'a soigné et opéré. Disons une relation tumultueuse où les filles sont toutes deux intriguées par l'autre sans pour autant savoir si elles veulent vraiment se connaître et partager leur vie ensemble. Alex se sentant jugé et voyant qu'elle n'avait pas eu la même chance que Lana, a du mal à établir le lien et aime parfois mieux sortir sa carapace. Alors que Lana n'est pas plus intéressée par une ancienne junkie qui est maintenant dans la police pour cotoyer les pires criminelles. Mais au fil du temps et des circonstances, la relation peut aller de mieux en mieux, mais cela peut prendre beaucoup mais beaucoup de temps avant de voir un temps soit peu de complicité. La base de leur relation tourne surtout autour d'un très grand malaise.



© fiche : Mag' - avatar : CREDITS - gifs : CREDITS

Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-excelsior.forumactif.com
Dompteusedelutins
Dompteusedelutins



• Nous a rejoint le : 25/07/2015
• Messages postés : 20
• Région : Bretagne

Scénario des membres Empty
MessageSujet: Re: Scénario des membres   Scénario des membres EmptyMar 18 Aoû - 1:53




« Sa magie est puissante et toxique. Je suis un papillon pris dans un filet, qui ne peut pas s'échapper... qui ne veut pas s'échapper. Je suis à lui. Entièrement. » E. L. James
.

M. Cinquante Nuances



♦ 33 ans ♦ Homme d'affaires ♦ Célibataire ♦ Ft Jamie Dornan ♦ FREE







Qualités : généreux ♦ fidèle ♦ actif ♦ confiant ♦ éblouissant ♦

Défauts : possessif ♦ jaloux ♦ lunatique ♦ mystérieux ♦ réservé ♦

Description du personnage

Captiosa nihil falsi distinguantur aliquid semel partiendo qua in quae ac quaerendi et nudus si via probatum plane putat captiosa dividendo rerum ac quae efficiatur altera modo omne de in videtur pro videtur solvantur ac parte iudicia si definitiones quidem sit altera de logikh tradit tradit iudicia quae solvantur aliquid efficiatur plane ac sensibus logikh videtur ac aliquid qua ac probatum efficiatur omne efficiatur nudus iste non de ac si est videtur omne in tradit modo sensibus ambigua efficiatur concludaturque quaerendi concludaturque esse dividendo iste rerum ac dicitur ut philosophiae concludaturque quo dicitur modo in mihi dicitur quibus parte ostendit.
Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta.

♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦







Jillian Luddington

Amour naissant
Je travail dans ce genre de bar qui n'est pas très fréquentable une fois la nuit tombée. Non pas parce qu'il a un petit côté miteux, mais surtout par ses clients. Très souvent, ils se battent et ça n'en fait donc pas un lieu agréable où on a envie d'aller boire un verre entre amis.
Ce soir là était une soirée comme les autres pour moi. Alors que ma soirée bâtait son plein niveau ennui, un ange débarque pour fracasser tout cela. Il est magnifique avec son petit sourire en coin, ses cheveux légèrement ébouriffé et son regard ténébreux. Le voilà qui s'approche du bar, qui me regarde. Et bim! Mon coeur vient d'en prendre un coup. C'est ainsi que notre jeux commence, mais qui sera la souris ?



© fiche : Mag' - avatar : angel dust (bazzart) - gifs : tumblr

Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-excelsior.forumactif.com
Dompteusedelutins
Dompteusedelutins



• Nous a rejoint le : 25/07/2015
• Messages postés : 20
• Région : Bretagne

Scénario des membres Empty
MessageSujet: Re: Scénario des membres   Scénario des membres EmptyMar 18 Aoû - 1:53




"With a taste of your lipse, I'm on a ride, You're Toxic,I'm slippin' under, With a taste of the poison paradise"
.

Harry P. Nom



♦ entre 30 et 36 ans ♦ Etudes/Métier au choix ♦ Célibataire ♦ Adam Levine ♦ FREE







Qualités : Protecteur ✘ Drôle ✘ Loyal ✘ qualité ✘ qualité ✘

Défauts : Manipulateur ✘ Dragueur ✘ Jaloux ✘ Impulsif ✘ défaut ✘

Description du personnage

Je laisse assez libre l'histoire mais voici les quelques éléments à ne pas négliger :
_ Sofiya et lui se sont connue à L.A.
_ Sofiya avait alors 16 ans et venait de perdre ces parents. Donc elle était au plus bas niveau moral. Elle a commencé à avoir de mauvaise fréquentation dont Harry.
_ Harry était plus vieux que So', la différence d'âge j'ai mis 8 ans maximum.
_ Il a profité de sa détresse émotionnelle pour l'avoir.
_ Ils ont été en couple pendant un an.
_ Sa était le premier amour de Sofiya. Et il le savait très bien.
_ Pendant cette année Harry et So' n'ont pas arrêté d'être ensemble et faire des soirée à boire.
_ Elle ne c'est jamais droguée, lui oui par contre. Je vous laisse le choix de quel drogue et si c'était vraiment un drogué.
_ Au bout d'un an So' à quittée Harry, voulant reprendre sa vie en main.
_ Harry l'a très mal pris au début après il à la laissé tranquille.
_ Il à toujours gardé un oeil sur ce qu'elle faisait, donc il sait très bien ce qu'elle est devenue. Une décoratrice d’intérieure très reconnue.
_ Il débarque à NY, pour la revoir

♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦







Sofiya L.Johnsson

Premier amour
Harry a été le premier amour de Sofiya. On peut dire que leur amour était toxique, surtout pour elle car il ne lui a pas vraiment apporté grand chose. Car au lieu de l'aider à surmonter sa peine de la perte de ces parents, il l'a juste entraîné dans ces délires, de l'alcool, et de sortir tout le temps, aller dans des soirées ou alcool et drogue tournait. Mais malgré sa lui aussi l'a aimée. Ils s'aimaient à leur façon. Après un an, So' décida de reprendre sa vie en main, elle quitta Harry. Même si elle eu du mal au début de se défaire de lui, elle réussie à l'oublier. Lui à eu un peu plus de mal à l'oublier.



© fiche : Mag' - avatar : CREDITS - gifs : CREDITS

Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-excelsior.forumactif.com
Dompteusedelutins
Dompteusedelutins



• Nous a rejoint le : 25/07/2015
• Messages postés : 20
• Région : Bretagne

Scénario des membres Empty
MessageSujet: Re: Scénario des membres   Scénario des membres EmptyMer 26 Aoû - 3:31




Si seulement je me souciais seulement de comment colorier mon dessin...
.

Ramona Mcarthy Handerson



♦ 10 ans ♦ Collège ♦ Célibataire ♦ Ft Kristina Pimenova ♦ FREE







Qualités : Autonome✘ Gentille ✘ Souriante ✘Curieuse ✘ Sérieuse ✘

Défauts : Gourmande ✘ Capricieuse ✘ Elle veut qu'on s'occupe d'elle ✘Têtu ✘ rêveuse ✘

Description du personnage

Maman m'a toujours dit que quand je suis née, c'était la plus belle chose qui lui soit arrivé après papa mais aussi la pire.

C'est toujours difficile d'arrivé dans une nouvelle ville, surtout quand on s’appelle Ramona Mccarthy Handerson parce que tous le monde se moque de ton prénom mais quand ils se rendent compte que ta maman est la voix du dernier dessin animé sortie des studios Disney, et bien on est tout de suite apprécié. Enfin bon c'est comme ça, je m'y habitue...

Je suis né le 27 Juillet 2005 à Dallas au Texas. Maman m'a élevé seule quoique un homme d'une cinquantaine d'années venait parfois à la maison et je voyais seulement à ce moment là, les étoiles dans les yeux de maman. Je n'ai jamais connu mon père. Ca doit être pour cela que chaque garçon que je vois, je l'aime beaucoup. Parce que je veux un papa...

Ca à été difficile pour maman quand j'étais petite car on lui à dit que j'allais être surdouée. Je peux tenir une conversation très sérieuse avec un adulte et quand maman n'est pas là, je me garde le plus souvent seule.

Nous voilà à New-York avec maman. Elle a décidé de partir de Dallas parce qu'elle avait un gros contrat elle m'a dit, moi je pense plutôt que c'est parce qu'elle avait pleuré la veille de notre départ. Je suis toute seule encore mais j'espère me faire des amies ici...

♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦







Teddy Handerson

Mère
Nous avons toujours besoin d'une maman. Moi, même si elle travaille beaucoup, je suis toujours contente de la voir rentrée du boulot. Le soir, on se met devant la télé et quand il y a un dessin animé qui passe, on mange des marshmallows fondu avec du nutella dessus. Je n'ai pas connu mon père, je ne sais même pas qui il est et maman dit que parfois, il ne faut pas le connaitre même si quand je lui demande quelque chose sur lui, elle fond en larmes.



© fiche : Mag' - avatar : CREDITS - gifs : CREDITS

Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-excelsior.forumactif.com
Dompteusedelutins
Dompteusedelutins



• Nous a rejoint le : 25/07/2015
• Messages postés : 20
• Région : Bretagne

Scénario des membres Empty
MessageSujet: Re: Scénario des membres   Scénario des membres EmptyMer 26 Aoû - 3:32




Les relations humaines sont toujours très compliqué surtout entre hommes et femmes
.

Erwan Malinowski



♦ 25-32 ans ♦ Métier au choix, mais pas policier c'est tout de que je demande ♦ Célibataire ♦ Ft Grant Gustin ♦ FREE







Qualités : gentil ✘ compréhensif ✘ comique ✘ rassurant ✘

Défauts : jaloux ✘ impulsif ✘ mystéireux

Description du personnage

C'est quelqu'un d'assez gentil, compréhensif, mais il n'est pas naïf, il s'est faire la part des choses et n'hésite pas à se salir les mains quand cela est nécessaire. Tout ce qui est du reste, je laisse volontairement libre, puisqu'il s'agit de votre personnage, et l'idéale c'est que vous soyez à l'aise avec.

♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦







Laurel Thawne

Future petite amie
On s'est connu à Washington pendant que je faisais mes études. On passait beaucoup de temps ensemble, des soirées. On a apprit à se connaître à s'apprécier, tu m'a dis quelques jours avant de mon départ pour New York que tu tenais énormément à moi, d'une façon différente de celle que je ressentais. Je suis très surprise de te voir débarqué chez moi, j'ignore pourquoi mais ta présence a quelque chose de rassurante, apaisante. Le fait que tu sois à mes côtés, à me soutenir pendant que mon père sombre de plus en plus dans le comas, m'aide à tenir.



© fiche : Mag' - avatar : CREDITS - gifs : CREDITS

Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-excelsior.forumactif.com
Dompteusedelutins
Dompteusedelutins



• Nous a rejoint le : 25/07/2015
• Messages postés : 20
• Région : Bretagne

Scénario des membres Empty
MessageSujet: Re: Scénario des membres   Scénario des membres EmptyMer 26 Aoû - 3:52




Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici.
.

Jackson P. Nom



♦️ 31-32 ans ♦️ Etudes/Métier ♦️ Statut ♦️ Ft Stephen Amell (négociable) ♦️ FREE







Qualités : Fonceur ✘ Intelligent ✘ Rusé ✘ Attachant ✘ qualité ✘

Défauts : Charmeur ✘ Entêté ✘ (trop) Indépendant ✘ défaut ✘ défaut ✘

Description du personnage

Je ne serai pas chiante avec l'histoire du personnage, car j'ai envie que vous vous l'appropriez vraiment. Il y aura seulement quelques petits points à respecter.

► Jackson DOIT absolument avoir été présent à New-York de ses 18 ans à ses 23 ans. Ce qu'il a fait, où il était avant/après ça importe peu.
► Il a un frère de 27 ans. (L'âge de mon perso)
► Je l'imagine avoir très bien réussi dans la vie (avocat, médecin, notaire, dentiste, ce que vous voulez qui a une certaine notoriété)
► Il peut être marié, fiancé, célibataire, peu importe, mais il est à 100% hétéro.

Le reste est libre, faîtes aller votre imagination Smile

♦️ Liens ♦️ Liens ♦️ Liens ♦️ Liens ♦️







Sarabella Mia Murray

Nature du lien
Sara avait 14ans lorsqu'il se sont connus. La jolie blonde était dans la même classe que le frère de Jackson. Dès la première fois qu'elle l'a rencontré, elle l'a tout de suite trouvé charmant sans toutefois le montrer, puisque le beau brun avaient quelques années de plus qu'elle. Deux ans plus tard, alors que la jeune femme avait 16ans, elle est sortie avec le frère de Jackson, mais leur relation s'est terminée au bout de quelques mois parce que Sara n'était pas prête à passer à l'acte, au désarroi de X. Cela dit, la belle a toujours gardé le contact avec les deux frères, étant très attachées à eux. À peine âgée de 18ans, Sara a commencé à se rapprocher d'avantage de Jackson en sachant pertinemment qu'aucune relation amoureuse n'était possible entre eux. Un soir, alors que le jeune homme avait organisé une soirée, ils ont passé la nuit ensemble. Ce fût la première relation sexuelle de la blondinette. Quelques jours plus tard, elle quittait New-York pour la Californie.



©️ fiche : Mag' - avatar : tumblr - gifs : tumblr/hunt



Coucou mon petit chat  Scénario des membres 674014212
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ainsi qu'à mon scénario   Scénario des membres 2832593732
En ce qui concerne le pseudo du personnage, il est entièrement libre. J'ai utilisé Jackson comme prénom principal car je suis a fond dans SOA en ce moment   Scénario des membres 998927976  mais c'est comme tu le veux, vraiment.
L'avatar peut être négociable, mais alors il faudra vraiment avoir mon avis et qu'on en discute car j'ai un énorme coup de coeur pour Stephen.
Il faut savoir que j'imagine une grosse tension sexuelle entre les deux personnages, mais je dois prévenir que ce lien ne mènera pas à une potentiel relation amoureuse.
Pour ce qui est de l'activité, une réponse par semaine me suffit, mais en ce qui a trait au contenu des rp, je trouve qu'une vingtaine de lignes minimum par post serait parfait.
Pour terminer, je suis à ton entière disposition par mp (possibilité de s'ajouter sur skype/facebook si cela peut facilité les échanges Smile )
Sur ce, un gros merci de prendre mon petit Jacksounet  Scénario des membres 498937998  
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-excelsior.forumactif.com
Dompteusedelutins
Dompteusedelutins



• Nous a rejoint le : 25/07/2015
• Messages postés : 20
• Région : Bretagne

Scénario des membres Empty
MessageSujet: Re: Scénario des membres   Scénario des membres EmptyDim 6 Sep - 16:46




Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici. Une citation ici.
.

Alexia Cooper



♦ 5-6 ans ♦ écolière ♦ trop jeune pour être avec quelqu'un ♦ Ft Mia Hays ♦ FREE







Qualités : qualité ✘ qualité ✘ qualité ✘ qualité ✘ qualité ✘

Défauts : défaut ✘ défaut ✘ défaut ✘ défaut ✘ défaut ✘

Description du personnage.

- Elle est fille unique.
- Elle ne connaît pas son papa, mais elle souffre d'un manque paternel.
- Elle adore posé devant les caméra.
- Elle adore la danse.
- Elle n'aime pas être loin de sa maman, elle voudrait que sa maman cesse de combattre à l'autre bout du globe.
- Elle adore ses oncles et ses tantes.
- elle adore l'hiver et la neige.

♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦







Trinity Cooper

Sa mère, son modèle
La petite Alexia a toujours été super proche de sa maman, elle l'adore comme pas possible, elles sont très proche l'une de l'autre. Malgré qu'elle ne connaît pas son père et qu'il lui manque un modèle masculin, elle ne pose pas encore de question, elle ne veut pas être séparer d'elle si jamais elle venait qu'à rencontrer son papa



© fiche : Mag' - avatar : CREDITS - gifs : CREDITS

Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-excelsior.forumactif.com
Dompteusedelutins
Dompteusedelutins



• Nous a rejoint le : 25/07/2015
• Messages postés : 20
• Région : Bretagne

Scénario des membres Empty
MessageSujet: Re: Scénario des membres   Scénario des membres EmptyDim 6 Sep - 16:47




« Nulle amie ne vaut une soeur. » - Christina Rossetti
.

Tamara K. Luddington



♦ 23 ans ♦ Etudes/Métier ♦ Statut ♦ Ft Jillian Rose Reed - McKaley Miller ♦ FREE







Qualités : qualité ✘ qualité ✘ qualité ✘ qualité ✘ qualité ✘

Défauts : défaut ✘ défaut ✘ défaut ✘ défaut ✘ défaut ✘

Description du personnage

✓ Avatar; négociable, je trouve que Jillian va bien avec ce rôle, mais j'avis aussi pensé à McKaley Miller pour ce rôle :10:

✓ Prénom/Nom; entièrement négociable, mais je me réserve le droit de refuser si je n'aime pas du tout.

✓ Histoire; Elle est entièrement négociable afin que vous puissiez vous appropriez le personnage et que vous ne veniez pas uniquement pour moi. Je vous que vous ayez pleins de liens et que vous vous amusiez :13:

✓ Présence/niveau; Je souhaiterais entre 1 et 3 réponses par semaine. Pour le nombre de ligne, je ne souhaite pas de pavé, pour tout dire, ça me décourage...

✓ Précisions; Tamara Kristen Luddigton est née le 20 décembre 1991 • Leur père est médecin et leur mère agent immoblier.

♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦ Liens ♦







Jillian Luddigton

Grande soeur
Jillian est la grande soeur de Tamara. Ayant des parents très occupés, c'est elle qui c'est occupé de protéger Tam' durant toute son enfance. Les deux sœurs ont donc toujours été très proches. Quand Jill commence à sortir du droit chemin, elles se parlent un peu moins, mais elles restent en bon terme. Si bien que quand Jillian doit faire face à la mort de son petit ami, celle qui l'aide à se remettre de cette épreuve n'est autre que sa petite soeur.



© fiche : Mag' - avatar : FOREVERTRY - gifs : hmarshalls

Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-excelsior.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Scénario des membres Empty
MessageSujet: Re: Scénario des membres   Scénario des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénario des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •lumière sur les forums• :: • les cities :: • new york excelsior-