TOP
SHOW



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heroes of Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesyia
Amnesyia



• Nous a rejoint le : 15/07/2015
• Messages postés : 13
• Age : 28
• Région : Île-de-France

Heroes of Honor Empty
MessageSujet: Heroes of Honor   Heroes of Honor EmptyMer 15 Juil - 22:13


“ Heroes of Honor
« http://heroes-of-honor.forumactif.com/. »


• Catégorie; dérivés de la série Percy Jackson et les Héros de l'Olympe - mythologique/fantastique
La paix a longtemps duré après la guerre qui a opposé La légion et les grecs contre l'armée des partisans dirigés par le traître d'Octave. Durant dix ans, le calme a persisté jusqu'à la rupture de la brume. Les mortels étaient désormais capable de voir le monde mythologique avec son lot de monstres et de magie ce qui les mettaient irrémédiablement en danger. Les humains voient les demi-dieux comme une menace malgré leur aide pour terrasser les monstres, en décidant d'attaquer leur camp. Une bataille explose et laisse des deux côtés des dégâts considérables. Devant ce désastre, les dieux se décident à intervenir en remettant en place la brume et faisant oublier ce moment aux mortels. Malheureusement, parmi ces humains, certains ont la capacité de voir à travers la brume et ils se sont rassemblés pour créer l'Agence PSI et s'opposer à cette menace divine. Durant cinq ans, ils ont fait de nombreuses recherches et ont acquis une technologie prête à rendre inoffensif n'importe quel demi-dieu. De quel côté serez-vous ?



• Avatars; réels [X] dessins [ ] mangas [ ] autres [ ] précisez

Les liens

• Le contexte; par là
• Le règlement; par là
• Les postes vacants; par là
• Partie partenariats; par là
• Rp en cours; par là

Les chiffres

• Date d'ouverture du forum; première ouverture le 28 août, deuxième ouverture le 10/07
• Nombre de membres; 18
• Nombre d'administrateurs & modérateurs; 3
• Nombre de messages envoyés; 16135
• Nombre de rp en cours; 1 (c'est une nouvelle version et les rps commencent à démarrer)
• Nombre de lignes demandées; 350 mots, sur word 20-25 lignes

Vous sur le forum

• Votre/vos personnage(s); Mina A. Sinclair
• Êtes-vous fondateur/trice ? La vraie fondatrice a quitté le forum, ayant repris le flambeau, je ne sais pas comment me considérer à vrai dire :3
• Si non, votre date d'arrivée sur le forum; 17/12/2014
• De quoi vous occupez-vous sur le forum ? J'administre le forum et je m'occupe de valider les présentations, de donner des idées d'activité et de promouvoir le forum. Nous n'avons pas réellement de rôle prédéfini à part pour la création de quêtes, que nous avons laissé à Elena.

Pour le référencement

• Définir le forum; Percy Jackson, 15 ans après.
• Petit résumé du contexte; La paix a longtemps duré après la guerre qui a opposé La légion et les grecs contre l'armée des partisans dirigés par le traître d'Octave. Durant dix ans, le calme a persisté jusqu'à la rupture de la brume. Les mortels étaient désormais capable de voir le monde mythologique avec son lot de monstres et de magie ce qui les mettaient irrémédiablement en danger. Les humains voient les demi-dieux comme une menace malgré leur aide pour terrasser les monstres, en décidant d'attaquer leur camp. Une bataille explose et laisse des deux côtés des dégâts considérables. Devant ce désastre, les dieux se décident à intervenir en remettant en place la brume et faisant oublier ce moment aux mortels. Malheureusement, parmi ces humains, certains ont la capacité de voir à travers la brume et ils se sont rassemblés pour créer l'Agence PSI et s'opposer à cette menace divine. Durant cinq ans, ils ont fait de nombreuses recherches et ont acquis une technologie prête à rendre inoffensif n'importe quel demi-dieu. De quel côté serez-vous ?

Le bouton


Heroes of Honor Bouton11
Code:
[url=http://rpgtour.forum-pro.net][img]http://i18.servimg.com/u/f18/19/16/78/83/bouton11.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
aymili.
aymili.

ADMINISTRATRICE


• Nous a rejoint le : 10/03/2015
• Messages postés : 225
• Age : 30
• Région : Basse-Normandie

Heroes of Honor Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Honor   Heroes of Honor EmptyMer 15 Juil - 23:05

Heroes of Honor 3178192253 Heroes of Honor 3178192253 Heroes of Honor 3178192253 Heroes of Honor 3178192253 Heroes of Honor 3178192253
Ce fut un plaisir de m'occuper de ton référencement *se prosterne devant tant de perfection*
J'espère que tout est bon, et si ce n'est pas le cas, tu as le droit de me taper sur les doigts. ^^
En tout cas ton bouton de référencement et ton sous-forum sont créés, fais-en bon usage ! Heroes of Honor 3654632150
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtour.forum-pro.net
Amnesyia
Amnesyia



• Nous a rejoint le : 15/07/2015
• Messages postés : 13
• Age : 28
• Région : Île-de-France

Heroes of Honor Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Honor   Heroes of Honor EmptyMer 15 Juil - 23:17

Merci pour cette rapidité, puis-je réclamer que sous forme soit placé au niveau de "les dérivés de livre"? On s'inspire vraiment de la série de livres et non du film quoi (ce qui est normal :3). En tout cas, je te remercie pour les compliments, je commencerai à remplir ma partie dès demain :3
Revenir en haut Aller en bas
aymili.
aymili.

ADMINISTRATRICE


• Nous a rejoint le : 10/03/2015
• Messages postés : 225
• Age : 30
• Région : Basse-Normandie

Heroes of Honor Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Honor   Heroes of Honor EmptyMer 15 Juil - 23:28

Autant pour moi, je suis allée trop vite, j'étais axée sur les dérivés et j'ai pas réfléchi. Embarassed
Mais voilà, c'est corrigé ! Heroes of Honor 2569423927
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtour.forum-pro.net
Amnesyia
Amnesyia



• Nous a rejoint le : 15/07/2015
• Messages postés : 13
• Age : 28
• Région : Île-de-France

Heroes of Honor Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Honor   Heroes of Honor EmptyMer 15 Juil - 23:32

Merci beaucoup ♥️
J'apprécie cette rapidité ahah Razz
Je me mets au travail demain, promis donc bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra

ADMINISTRATEUR


• Nous a rejoint le : 13/03/2015
• Messages postés : 346
• Age : 32
• Région : Aude

Heroes of Honor Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Honor   Heroes of Honor EmptyDim 6 Sep - 13:52

Bonjoour =) Pas de nouvelles bonnes nouvelles?
Ça fait plus d'un mois qu'on t'as pas vu ici. Pense que si tu ne passe pas d'ici une semaine ton espace pub sera retiré du forum.
Heroes of Honor 893587130
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Heroes of Honor Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Honor   Heroes of Honor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: • heroes of honor-