TOP
SHOW



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de staff pour forum déjà ouvert!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snatch
Snatch



• Nous a rejoint le : 16/07/2015
• Messages postés : 3
• Région : Canada

Recherche de staff pour forum déjà ouvert! Empty
MessageSujet: Recherche de staff pour forum déjà ouvert!   Recherche de staff pour forum déjà ouvert! EmptyDim 19 Juil - 16:52

Bonjour, bonsoir!

Alors, je viens faire ma recherche de staff pour mon RPG, Four Seasons Playground, qui a ouvert le 26 juin dernier. En plus de moi, la fondatrice, le staff compte actuellement deux administratrices. Toutefois, celles-ci étant très peu présentes, je recrute afin de trouver quelqu'un qui pourra m'aider à gérer celui-ci et en qui je pourrai avoir confiance.

Mes critères:

- Une personne motivée et qui a envie de s'impliquer. J'ai créé mon forum avec comme but d'avoir un système de PNJ présent dans les rps et j'ai instauré beaucoup de choses qui pour l'instant ne servent pas sur le forum car évidemment, si personne ne "montre l'exemple" les membres ne vont pas d'eux-mêmes se lancer.

- Une personne si possible présente, si je fais une recherche de staff c'est pas pour que mon staff soit encore plus fantomatique. Rolling Eyes

- Quelqu'un qui SI POSSIBLE s'y connait en codage/graphisme. Ensuite, si vous n'êtes pas doué dans le domaine, c'est pas grave, je m'en sors pas trop mal jusqu'à présent. Recherche de staff pour forum déjà ouvert! 3487235336

Si vous avez des questions, des propositions, etc. Veuillez me contacter par MP pour en discuter. Recherche de staff pour forum déjà ouvert! 1263426350
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de staff pour forum déjà ouvert!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •la boîte à outils spéciale rpg• :: • chercher, proposer, trouver ! :: • recherche de staff-