TOP
SHOW



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Utsukushii Neko Sekai | Référencement [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria T.
Aria T.



• Nous a rejoint le : 22/07/2015
• Messages postés : 36
• Région : Alsace

Utsukushii Neko Sekai | Référencement [100%] Empty
MessageSujet: Utsukushii Neko Sekai | Référencement [100%]   Utsukushii Neko Sekai | Référencement [100%] EmptyJeu 23 Juil - 18:48

Bonjour, bonjour, voici ma demande de référencement! ^^

Détails à part, est-il possible de déplacer par la suite votre bouton dans le QEEL? (j'envisage de déplacer les boutons de tops-sites et tout ce qui est lié à la popularisation du forum là-bas, mais ce n'est pas encore sur...)


“ Utsukushii Neko Sekai
« http://utsukushi-neko-sekai.forumactif.org/. »


• Catégorie; dérivés / fantastique / city...
"Un quotidien sans relief? Une vie plate et vide de sens? N'avez vous jamais rêvés d'un autre monde qui soit plus extraordinaire? Ce monde existe! Le monde merveilleux des Nekos!" Répète inlassablement l'acteur de cette maudite pub sur votre télévision. Vous devez déjà le savoir: Nekai est la capitale de cet étrange univers découvert par les Japonais en 1942. Il est peuplé de créatures dotées d'attributs animaux. Aujourd'hui, en 2036, Nekai est entièrement sur contrôle humains et les "Kemonos" sont devenus esclaves. Rejoindrez vous cet univers pour chouchouter ou maltraiter votre propre hybride? Découvrez les mystères que cache encore ce curieux endroit. Commencez une nouvelle vie!



• Avatars; réels [ ] dessins [X] mangas [X] autres [X] jeux vidéos, hologrammes (VOCALOID), dessins animés, etc... Tout ce qui ressemble à un humain et qui semble un minimum dessiné (nous refusons les avatars réels pour une question d'unité, tout simplement.)

Les liens

• Le contexte; par là
• Le règlement; par là
• Les postes vacants; par là
• Partie partenariats; par là
• Rp en cours; par là

Les chiffres

• Date d'ouverture du forum; 29/12/2014, après remise à zéro avec modification intégrale.
• Nombre de membres; 17
• Nombre d'administrateurs & modérateurs; 3 admins et 1 modo clandestin
• Nombre de messages envoyés; 445 en retirant les messages de l'ancienne version.
• Nombre de rp en cours; 3 (il est difficile de RP pour les personnes jouant des hybrides dociles par exemple).
• Nombre de lignes demandées; 12 en premier post et 10 pour la suite.

Vous sur le forum

• Votre/vos personnage(s); PNJ; Aria T. Murasaki.
• Êtes-vous fondateur/trice ? Les trois admins se partagent ce statut.
• Si non, votre date d'arrivée sur le forum; xxx
• De quoi vous occupez-vous sur le forum ? Je suis un peu le couteau-suisse du forum: je gère le graphisme, le codage (tâches que j'ai choisi de ne plus confier à d'autres personnes au vue de mésaventures qui me sont arrivées dans le passé), les news (quand les modifications sont de moi ou que l'admin en étant à l'origine a décidé de mettre mes jolis codes en morceau), l'accueil et la validation des nouveaux membres (c'est une tâche que nous nous partageons tous les quatre afin d'avoir une validation la plus rapide possible), la surveillance des RPs quand Rei n'est pas là, etc...

Pour le référencement

• Définir le forum; RPG Fantastique Hybride-Maître.
• Petit résumé du contexte; Nekai est la capitale de cet étrange univers découvert par les Japonais en 1942. Il est peuplé de créatures dotées d'attributs animaux. Aujourd'hui, en 2036, Nekai est entièrement sur contrôle humains et les "Kemonos" sont devenus esclaves. Vous incarnerez un hybride obéissant à un humain ou résistant à l'oppression, ou bien un humain bon ou mauvais envers ces derniers.

Le bouton


Utsukushii Neko Sekai | Référencement [100%] Bouton13
Code:
[url=http://rpgtour.forum-pro.net][img]http://i68.servimg.com/u/f68/12/33/79/32/bouton13.jpg[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Ectra
Ectra

ADMINISTRATEUR


• Nous a rejoint le : 13/03/2015
• Messages postés : 346
• Age : 32
• Région : Aude

Utsukushii Neko Sekai | Référencement [100%] Empty
MessageSujet: Re: Utsukushii Neko Sekai | Référencement [100%]   Utsukushii Neko Sekai | Référencement [100%] EmptyJeu 23 Juil - 19:19

Bonjoour =) Référencement effectué et bouton ajouté!

Pour le déplacement du bouton ça pose aucun soucis. Du moment qu'il reste bien visible tu peux le changer de place autant que tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Aria T.
Aria T.



• Nous a rejoint le : 22/07/2015
• Messages postés : 36
• Région : Alsace

Utsukushii Neko Sekai | Référencement [100%] Empty
MessageSujet: Re: Utsukushii Neko Sekai | Référencement [100%]   Utsukushii Neko Sekai | Référencement [100%] EmptyJeu 23 Juil - 21:55

Merci merci Very Happy
Je vais de ce pas poster ma fiche, changer le bouton, tout ça, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utsukushii Neko Sekai | Référencement [100%] Empty
MessageSujet: Re: Utsukushii Neko Sekai | Référencement [100%]   Utsukushii Neko Sekai | Référencement [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Utsukushii Neko Sekai | Référencement [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •lumière sur les forums• :: • les fantastiques/science-fiction :: • utsukushii neko sekai-