TOP
SHOW



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff



• Nous a rejoint le : 16/07/2015
• Messages postés : 11

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. EmptyDim 2 Aoû - 21:20

Bonjour à toutes et à tous ! Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 998927976

Alors voilà !
Pour faire simple, je cherche un forum RPG basé sur l'univers Disney ou Once Upon A Time afin d'incarné Peter Pan. Bon, vous imaginez que si c'est l'univers Disney et non Once Upon A Time, je ne voudrais pas d'un Peter trop gentils. Non, j'aime sa version méchante. Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 2622692536 Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 2784009405 Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 1960001047 Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 2934845901 Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 4024070636
Ensuite, si Peter n'est pas disponible, pourquoi pas Wendy. Même si ma principale recherche reste Peter. Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 4030992282
Je ne suis pas chiante sur le nombres de lignes, j'arrive facilement dans les 500 mots et plus. L'activité du forum m'importe peu aussi tant que le personnage est libre. Après tout, on a tous le droit d'avoir une chance ! ♥️

Merci de votre attention. Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 4234348493 Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 4030992282
Revenir en haut Aller en bas
TPOM
TPOM



• Nous a rejoint le : 31/07/2015
• Messages postés : 32

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. EmptyLun 3 Aoû - 18:09

Coucou ! Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 346689769

http://tpom.forumactif.org/
Le forum est tout jeune, l'intégration est facile et la bonne ambiance est au rendez-vous ! On se situe fin s4/début s5. Peter est donc injouable car mort. En revanche, Wendy est jouable et libre !

Pas de ligne minimum, on privilégie la qualité à la quantité. Ceci dit, nos membres postent un minimum d'environ 450/500 mots.

Si tu as des questions, n'hésite pas Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 3568814384
Revenir en haut Aller en bas
http://tpom.forumactif.org/
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff



• Nous a rejoint le : 16/07/2015
• Messages postés : 11

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. EmptyMar 4 Aoû - 3:45

Hello !  Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 998927976

Tout d'abord, très beau forum !  Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 2832593732 Je crois que j'en suis tombée amoureuse.  Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 1640171738
Il n'y a vraiment aucune chance pour que Peter revienne ? Genre : "Je suis pas tout à fait mort ! Surprise !" Ou alors : "L'auteur a réécris mon histoire ! Je suis en vie ! Mouahahahah !" Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 4030992282  Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 4234348493 Non, non. Je n'essais pas du tout de négocier, ni même de sauver Peter Pan. Même si je me fais passer pour une folle.
Je trouve le forum très prometteur. D'ailleurs j'étais déjà passée dessus un jour. Mais comme je cherche vraiment à jouer Peter, j'ai passé mon chemin (malheureusement...  Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 1911557601 ). Cependant, il y a de forte chance pour que vous me voyez un jour arriver. Peut-être même en tant que Wendy. :3 ♥️
Mais. Il me reste quand même une question à poser par rapport à la jeune fille : qu'est-ce qui pourrait la ramener à Storybrook ? Après tout, Wendy fait partit du monde réel et non de la Forêt Enchantée. J'avais pensé que, suite à son voyage à Neverland, la jeune fille ne ferait que des cauchemars. Elle n'arrive plus à dormir et elle se demande comment retrouver la paix. Ses frères, inquiets, pensent à la magie et aux habitants de Storybrook. Ca reste une idée assez vague, mais je préfère en parler ici avant toute inscription. Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 4044885495
D'ailleurs, c'est ce gif qui m'a donné l'idée :
Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Tumblr_inline_mrzzzu9iNV1qz4rgp

En attendant les réponses, je reste ouverte à toutes propositions. Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 498937998 Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 998927976
Revenir en haut Aller en bas
TPOM
TPOM



• Nous a rejoint le : 31/07/2015
• Messages postés : 32

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. EmptyMar 4 Aoû - 7:51

Merci Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 498937998
Non désolée, aucune chance. Peter n'est plus jouable.
Pour Wendy, tu me fais douter là. Elle n'est pas restée à Storybrooke ? o.o (D'ailleurs, y a un E à la fin de Storybrooke Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://tpom.forumactif.org/
Descendanceofcharmed
Descendanceofcharmed



• Nous a rejoint le : 18/03/2015
• Messages postés : 141
• Région : Reims

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. EmptyMar 4 Aoû - 10:32

Bonjour Very Happy je me permets juste de venir dans ta recherche pour savoir si tu cherches vraiment Peter ou si un personnage qui lui colle niveau caractère etc... dans un contexte magique te plairait aussi ?
Depuis l'ouverture de DOC beaucoup de séries ont vu le jour et des films, et nombreux ont été les membres à vouloir les jouer donc on a adapté à chaque fois xD donc à voir si tu aurais envie qu'on voit ça et si déjà notre forum t'intéresserait ^^ fin y'a plein de "si" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://descendanceofcharmed.net
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff



• Nous a rejoint le : 16/07/2015
• Messages postés : 11

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. EmptyMar 4 Aoû - 14:19

TPOM > Autant pour moi. J'ai toujours un doute sur l'écriture de Storybrooke. Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 616241980 Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 2230885133
Pour Wendy, lorsqu'ils sont revenus de Neverland, elle finit par retrouver ses frères. C'est lorsqu'ils se retrouvent que l'un deux (je crois que c'est Jean) lui dit qu'ils peuvent rentrer chez eux, c'est-à-dire à Londres. Alors oui, Wendy a quitté Storybrooke. Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 2230885133

Descendanceofcharmed > Coucou ! Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 998927976
Alors oui, je cherche vraiment à jouer Peter. Mais si tu as un personnage à me proposer et qui pourrait coller à son caractère et autre, je peux toujours faire un tour. Et même si tu n'as pas de personnages à me proposer, j'aime bien découvrir les forums. Alors je veux bien faire un petit tour sur ton forum. Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 346689769
Revenir en haut Aller en bas
Descendanceofcharmed
Descendanceofcharmed



• Nous a rejoint le : 18/03/2015
• Messages postés : 141
• Région : Reims

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. EmptyMar 4 Aoû - 14:29

J'ai pas de PV à proprement parlé en tête, ce qui marche le mieux chez nous c'est les inventés car le personnage est fait par "envie", avec ce que tu veux, nous on t'aide à le façonner, le mettre en lien avec le forum, et les gens sont là pour te proposer tout plein de lien pour enrichir ton histoire *_*

Après niveau Peter adapté à DOC, ça pourrait être, ce n'est qu'un exemple qui me vient entre deux lignes de code au boulot xD mais un méchant démon qui aurait reçu une malédiction qui l'aurait bloqué "enfant/ado" (exilé sur une ile) et pour se venger il serait celui qui emprisonner les enfants pouvant devenir de grands bénéfiques, sur une île secrète qu'il a crée depuis des siècles. Il aurait trouvé un moyen de sortir de ce monde suite à une alliance diabolique par exemple ^^
Bon c'est pas du grand art mais pour te dire qu'on peut toujours adapter/trouver, déjà là ça te fait des liens un qui t'aurait jeté la malédiction, un autre qui te sort, des parents peut être qui ont perdu leur enfant etc.. pourquoi pas un lien avec quelqu'un qui serait déjà présente dans le monde magique pour te les envoyer etc... bon je stoppe xD

Fin sinon le forum c'est lui : http://www.descendanceofcharmed.net/forum
le design change tous les mois, des intrigues sont présentes tout le temps que ce soit par groupe, concernant le forum en intégralité ou personnel, hum l'activité ben rien à redire i sont malades du clavier xD et l'ambiance i sont fous fous mais quand on les connait c'est difficile de se passer d'eux xD Bien évidement si t'as une question y'a pas de souci :p et si jamais tu as envie de t'inscrire avec ce genre de perso, réserve moi un lien avec Mélinda *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://descendanceofcharmed.net
TPOM
TPOM



• Nous a rejoint le : 31/07/2015
• Messages postés : 32

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. EmptyMar 4 Aoû - 17:44

Wanda Maximoff a écrit:
TPOM > Autant pour moi. J'ai toujours un doute sur l'écriture de Storybrooke. Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 616241980 Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 2230885133
Pour Wendy, lorsqu'ils sont revenus de Neverland, elle finit par retrouver ses frères. C'est lorsqu'ils se retrouvent que l'un deux (je crois que c'est Jean) lui dit qu'ils peuvent rentrer chez eux, c'est-à-dire à Londres. Alors oui, Wendy a quitté Storybrooke. Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 2230885133

Ok ! J'avais complètement oublié ce détail Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 1145945550 A la limite, on peut changer ce détail, je pense et dire que Wendy et ses frères sont restés à Storybrooke depuis qu'ils sont revenus de Neverland Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tpom.forumactif.org/
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff



• Nous a rejoint le : 16/07/2015
• Messages postés : 11

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. EmptyMar 4 Aoû - 18:27

Descendanceofcharmed >Alors, mon petit problème c'est que je n'y connais absolument rien à Charmed (je cours me cacher). Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 2230885133 Cependant, ton idée me plait énormément. Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 998927976 Et si ça me permet de jouer un Peter Pan méchant... Il faut que je réfléchisse et que je me penche un peu plus sur l'histoire (en lisant cette fois les neufs saisons au complet et pas que le résumé pour me faire une idée précise :3) et l'univers Charmed. Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 346689769

TPOM > Alors, pour cette petite Wendy. Lorsque Storybrooke "disparaît" (après avoir évité la malédiction de Peter Pan), tout le monde est renvoyé dans la Forêt Enchantée sauf Emma et Henry qui n'appartiennent pas à ce monde. Il en serait donc de même pour Wendy et ses frères. Donc, quoi qu'ils arrivent, ils quittent quand même Storybrooke. :/ C'est pour ça que j'ai pensé à cette histoire de cauchemar après Neverland. Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 998927976
Revenir en haut Aller en bas
TPOM
TPOM



• Nous a rejoint le : 31/07/2015
• Messages postés : 32

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. EmptyMar 4 Aoû - 18:39

Ralala ! J'y avais pas du tout pensé ! *se tape la tête*
J'aime bien l'idée des cauchemars mais va falloir trouver le moyen de pouvoir revenir à Storybrooke car, à moins d'avoir une aide venant de l'intérieur de la ville, ce n'est pas possible de pouvoir y mettre les pieds vu la ville est protégée par magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tpom.forumactif.org/
Descendanceofcharmed
Descendanceofcharmed



• Nous a rejoint le : 18/03/2015
• Messages postés : 141
• Région : Reims

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. EmptyMar 4 Aoû - 18:55

Y a pas besoin de connaître charmed je te rassure tant que tu aimes la magie hihi et ben si t'as envie de voir d'en parler je suis à ton entière disposition :p
Revenir en haut Aller en bas
http://descendanceofcharmed.net
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff



• Nous a rejoint le : 16/07/2015
• Messages postés : 11

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. EmptyVen 7 Aoû - 1:03

TPOM > Alors, pour ça, j'ai deux proposition : Hook ou Belle. Hook parce qu'il fait directement partie du conte mais ça serait moins logique que Belle qui a fini par aidé les frères de Wendy. :3

Descendanceofcharmed > Merci ! En tout cas je garde le forum sur le côté. Ah, et une question me vient. Je suppose que je ne pourrais pas utiliser le nom de Peter Pan ? x')

En tout cas, vous avez réussis ! Les deux forums m'intéressent énormément. Bravo aux admins pour leur travail. *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
TPOM
TPOM



• Nous a rejoint le : 31/07/2015
• Messages postés : 32

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. EmptyVen 7 Aoû - 8:24

Je pensais à Belle aussi (moi en l’occurrence vu que je la joue Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 2394121700 ) Elle aurait gardé des contacts (par téléphone) avec les frères de Wendy et ceux-ci lui auraient parlé des cauchemars de leur sœur. Belle leur aurait donc suggéré de revenir à Storybrooke et aurait demandé de l'aide à la fée bleue pour qu'il puisse franchir la limite de la ville où Belle les aurait accueilli. T'en penses quoi ? ^^

Merci pour les compliments Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. 2832593732
Revenir en haut Aller en bas
http://tpom.forumactif.org/
Descendanceofcharmed
Descendanceofcharmed



• Nous a rejoint le : 18/03/2015
• Messages postés : 141
• Région : Reims

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. EmptyVen 7 Aoû - 10:10

Tu pourras le prendre en nom de forme démoniaque pourquoi pas, tu sais en pseudonyme un peu :p pour faire référence au conte bien connu ^^
Mais n'hésites pas si tu as des questions ou quoi que ce soit :p je pars du 15 au 23 par contre :S
Un grand merci pour tes compliments <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://descendanceofcharmed.net
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff



• Nous a rejoint le : 16/07/2015
• Messages postés : 11

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. EmptyVen 7 Aoû - 19:19

TPOM > J'aime beaucoup l'idée ! **

Descendanceofcharmed > C'est tout ce que je voulais savoir pour le moment ! ♥ Et passe de bonnes vacances ! ♥

Bon. Je vais arrêtée ma recherche ici. Je suis très intéressée par les deux forums. ** Alors, je vous dit à bientôt et merci d'avoir répondu à ma recherche ! ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Descendanceofcharmed
Descendanceofcharmed



• Nous a rejoint le : 18/03/2015
• Messages postés : 141
• Région : Reims

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. EmptyVen 7 Aoû - 19:56

Ahhh ça fait plaisir, ben sans souci, je suis dispo par mp ici ou dans la partie invitée de DOC sans problème, tu me trouveras facilement *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://descendanceofcharmed.net
Contenu sponsorisé




Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.   Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de forum pour Peter Pan ou Wendy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •la boîte à outils spéciale rpg• :: • chercher, proposer, trouver ! :: • recherche de forums-