TOP
SHOW



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STUCK IN REALITY (inspiration ouat) cherche une équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Banshee.
Silver Banshee.



• Nous a rejoint le : 27/05/2015
• Messages postés : 8

STUCK IN REALITY (inspiration ouat) cherche une équipe administrative Empty
MessageSujet: STUCK IN REALITY (inspiration ouat) cherche une équipe administrative   STUCK IN REALITY (inspiration ouat) cherche une équipe administrative EmptyJeu 17 Déc - 8:19

Bonjour ou bonsoir !

En juillet dernier, avec une amie, nous avons souhaiter monter un projet de forum s'inspirant de Once Upon a Time. Vous allez vous dire, encore un ? Oui mais ... Oui, mais ici, c'est différent. Déjà, il ne s'agira pas d'un copier-coller de la série, seul le thème général est conserver : les personnages de contes évoluant dans le monde réel. Ici donc, point de méchante reine (ou de sorcière) souhaitant se venger en lançant une malédiction, mais le vœux d'une pauvre petite orpheline, mal interpréter par son destinataire. Au départ,être deux était suffisant, seulement voilà, ma partenaire ne vient qu'une fois par semaine, et encore, quand elle vient, et j'en ai un peut assez de devoir lui courir après. Du coup, et bien, je cherche à compéter mon équipe, car je veux que mon forum ouvre et toute seule, ça ne sera guerre possible. Voici donc ma recherche :

Adresse du forum (S'il existe) : Le forum est créer, mais je ne dévoile pas l'adresse ici, car il est en construction.
Concept : Je vous met en spoiler, le contexte du forum :
Spoiler:
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Deux ou trois administrateurs (dont un codeur), et peut être un ou deux modérateur, c'est toujours bon d'en avoir Smile
Qualités requises : Connaitre le panneau d'administration de Forum Actif, être présent et actif, ça vas de soit. Avoir de l'imagination et trouver facilement des idées pour des intrigues, animations et autres évènements. Aimer administrer, forcément ! Ne pas avoir peur de faire des demandes de partenariats à droite et à gauche, bref, tout faire pour que le forum fonctionne. En deux mots : être motiver ! Ëtre bon pour rédiger les annexes (j'ai bien avancer sur ce point, mais il reste les descriptifs des catégories et c'est long). Le graphisme est un plus, mais ce n'est pas obligatoire (on peut toujours commander un thème), en revanche, j'ai besoin d'au moins une personne qui sache coder (autant les templates, que les différentes fiches).
Autres précisions : Vous pouvez m'envoyer vos motivations (avec exemples à la clé), à la suite de ce message ou par message privé. J'attends vos candidatures avec impatience!

Un grand merci et belle fin de semaine à tous !

rendeer
Revenir en haut Aller en bas

STUCK IN REALITY (inspiration ouat) cherche une équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •la boîte à outils spéciale rpg• :: • chercher, proposer, trouver ! :: • recherche de staff-